#MomTalk N°2


MomTalkLogo1Coucou les filles,

Nous voici de retour avec notre « MomTalk N°2« . Nous avons la chance d’avoir de nombreux messages, et même s’il nous est compliqué de publier tous vos témoignages, nous prendrons le temps de répondre à chacun de  vos e-mails!!! Nous sommes vraiment contentes des messages d’amour et de soutien que vous nous envoyés:tampon-merci-calligraphie-bouquet-fleurs-490x490

Nous avons aujourd’hui, voulu vous poster le témoignage d’une de nos lectrices. Celui-ci nous a touché d’autant plus, qu’il dénonce un problème que beaucoup de femmes connaissent… Bonne lecture!!!

« Se moque t-il de moi…. »

« Je vous suis depuis le début. mais il y a quelques mois, j’ai remarqué que vous postiez des messages positives et motivateurs!! J’ai donc décidé de vous écrire. Un de vos post via Instagram m’a interpellé: il disait que « L’amour ne suffit pas pour rester avec un Homme qui ne te mérites pas!  Tu te rends malheureuse en restant à ses côtés « .

Cette phrase a fait écho dans ma tête: « Et si je perdais mon temps avec mon mec!! » 

Je m’appelle Manu, j’ai 34ans, suis en couple et ai 1 enfant de 5 ans. Je suis cadre dans le domaine de la logistique. Cela fait 3 ans que je suis avec Jean marc. Je ne connais personne de sa famille et lui non plus, ne connaît personne de la mienne .

Il a toujours refusé de rencontrer mes proches, en prétextant que c’était trop tôt. Or, nous voyageons énormément et sommes adeptes de week end en amoureux. Il vit pratiquement chez moi, mais quand il en ressent le besoin, il retourne chez lui…

Pourtant, dès que je lui parle de nous installer ensemble, c’est le drame!! Il s’énerve et me dit que je veux tout précipiter.. J’ai au début pensé qu’il n’était tout simplement pas prêt, mais mes amies ont commencé à me faire douter. Plus les années passent et moins je me sens bien dans cette relation qui pour moi est à sens unique. Je ne vous écris pas pour me plaindre ou que vous ayiez de la peine pour moi, je veux juste que mon témoignage serve pour d’autres femmes. Au fond de nous, nous avons la réponse aux questions que nous nous posons! Nous sommes les seules à pouvoir changer nos vies.

Depuis, avec Marc nous avons décidé de prendre du recul. On sait tous ce que cela veut dire…. Vous savez quoi! Il ne m’a jamais rappelé, ni demandé pourquoi JE NE DONNAIS PAS DE MES NOUVELLES!!! Notre relation a pris le large. Pour moi, nous ne sommes plus ensemble, même si nous ne nous somme spas dit les choses officiellement… Il me montre qu’il est comme les autres: un lâche. quand je dis  » les autres », je parle de mes ex biensûr! Comme quoi, ce mec ne devait pas vraiment tenir à moi. Je ne sais pas à ce jour, s’il m’a aimé et je pense que je ne saurais jamais… »

 

La-crise-dans-le-couple-300x199.jpg

Manu, ton témoignage parle et parlera à beaucoup de femmes, qui se trouvent ou se sont trouvées dans la même situation que toi. AH les mecs, pour les comprendre c’est tout un problème. Et pour qu’eux nous comprennent c’est encore pire. Aujourd’hui, le plus important est que tu te sentes mieux, ou du moins en phase avec toi depuis cette séparation physique. Si tu te sens apaisée, malgré la peine que tu dois sûrement ressentir,c’est que la décision que tu as prise était la bonne!!!

Plein de bisous beauté, et tiens nous au courant quand ton prince charmant viendra sonner à ta porte!! Car c’est prouvé: ILS REVIENNENT TOUJOURS!!!!

À vos claviers les filles, et surtout n’hésitez pas à nous donner vos avis.
Bisous, Bisous.
NotJustMom.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s