« Dites: Ouistitiiiiii »


Coucou les filles,

Je prends les rennes du NJM World, pour vous parler du shooting photo mère/filles que j’ai partagé avec mes princesses chez Mum To Be A Party, fait à l’occasion de la fête des mères. La fée Vivi, notre WonderMom N12, nous a conviée à passer un super moment..

FullSizeRender 215Rien de mieux pour se fabriquer un souvenir de plus « TOGETHER »!! Ce mercredi restera je pense, gravé dans nos mémoires à chacune.IMG_2380.JPGCe matin là, l’excitation battait son plein à la maison… Ceryse et Salomé se sont parées de leur meilleure tenue, il fallait être au top pour ce shooting… Blanche-Neige pour l’une et Elsa pour l’autre (hé oui la Reine Des Neiges encore et encoreeeeee!!!). Heuuuu, comment vous dire les filles!!! Processed with VSCO with c1 preset Vous êtes belles comme des coeurs dans vos robes de princesses, mais j’avais prévu autre chose moi…Je peux vous dire que la négociation pour qu’elles se changent fut rude. Mais je suis quand même arrivée à mes fins (en perdant pas mal de plumes au passage).IMG_2069.JPGAllez hop, tout le monde dans la voiture, et direction Paris …FullSizeRender 212Nous voilà arrivées, et mes filles sont toutes impressionnées. L’accueil y était chaleureux, tout le monde était aux petits soins pour nous. Le lieu était joliment décoré. FullSizeRender 214.jpgTout comme j’aime: des couleurs aux tons pastels un peu partout, des bonbons à n’en plus finir, pour le bonheur de ses demoiselles (et de leur maman aussi, je dois bien l’avouer).Ils ont même réussi à dompter Salomé, ça ce fut l’exploit! FullSizeRender 216Virginie, a été adorable avec Cece et Mémé (comme d’habitude d’ailleurs)!!! Elle a pris le temps de nous présenter à tous mais surtout de nous expliquer ce que l’on attendait de nous! Plusieurs thèmes nous ont été proposés, mais lorsqu’elles ont entendu: « Il y a aussi, le thème PRINCESSES… »OUIIIIIIII, on veut le thème Princesses, Mamamnnnn!!« . Le choix était donc fait. Nous voici entre les mains du photographe de portrait de famille, Mr Olivier BOULET. Il a su nous mettre à l’aise, nous diriger et tirer le meilleur de nous! Nous avons passé un super moment et le résultat est SUPERRRRR!!!! On a adoré!IMG_2493.JPGCe moment a été intense entre nous, parce que cette expérience a été nouvelle pour toutes les trois! Et il nous a encore plus rapproché! Ceryse, qui n’a pas forcément beaucoup confiance en elle, s’est trouvée belle et grande! Elle m’a dit qu’elle se sentait enfin jolie à travers ces photos! Je ne vous cache pas que cela m’a profondément touchée. Parce que c’est mon bébé à moi, et que je ne lui trouve aucun défaut. Beaucoup la taquinent par rapport à ses cheveux à l’école, et je pensais clairement qu’elle passait au dessus! Mais non, comme quoi!

Elle a, à un moment, envié la texture des cheveux de sa soeur! Je lui ai expliqué que ses cheveux étaient aussi beaux et que je m’en occuperai bien pour qu’elle puisse en être fière! Oui le moment du coiffage est plus douloureux pour elle que pour sa petite soeur, il est vrai! Mais ce mercredi là, une femme en particulier, a dit à Ceryse que ses cheveux étaient sublimes! Elle a apporté, grâce à ses quelques mots, une  dose immense de confiance à Cece! Parce que oui Ceryse avec ton afro, tu es sublime mon bébé, même si tu n’en a pas conscience! Et bien que Papa et moi te le répétons sans cesse, grâce à cette « Madame » tu en es plus que sûre aujourd’hui!! Et j’en suis heureuse!!!27042016-_C3A7836Oui c’est vrai, je suis très fusionnelle avec mes filles, comme vous avez déjà dû le remarquer. J’aime à discuter avec elles et à partager mes passions avec elles! Tout comme elles le font aussi avec nous d’ailleurs. Je bosse beaucoup, mais ces moments privilégiés sont importants pour mon équilibre, notre équilibre!

Vous savez quoi, le plus canon dans tout ça, c’est la façon avec laquelle elles m’ont regardé après ce moment! Les mots d’amour qui ont suivis et l’envie de renouveler ces expériences photographiques. Pour certains c’est peut être rien, mais pour elles et moi c’était vraiment beaucoup!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous aussi vous avez envie de partager cela avec les personnes importantes de votre vie, c’est ici que ça se passe. La fête des mères approche à grand pas. PHOTOBOX et NotJustMom vous proposons de gagner trois bons d’achats de 20€.

Pour participer au concours #MaSuperMaman c’est très simple: suivez-nous sur Instagram @notjustmom_ et sous cet article, dites nous de façon originale: « Ètre Maman, c’est quoi? ». Les réponses les plus touchantes seront récompensées. Alors tous à vos claviers les copines!!!

XoXo.

Bax de NotJustMom.

2 commentaires sur « « Dites: Ouistitiiiiii » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s