Jumelles??? Pourquoi pas!!


Coucou les copines,

Une question, revient souvent dans les interviews que nous faisons:

 » Ton style influe-t-il sur celui de tes enfants? »

IMG_2802.JPG

J’ai envie de répondre à cette question aujourd’hui!!! Pour mon cas: Ooooh que oui! J’aime les fringues et j’affirme mon style et mon identité à travers mes coups de coeurs vestimentaires. Je ne suis pas la mode, mais je suis ma mode à moi. Avec mes filles, c’est pareil!!! La plus grande s’affirme de plus en plus, pendant que la seconde la copie, mais ce avec des petites variantes. 

Étant petites, ma petite soeur Sissy et moi, étions souvent habillées pareilles. Ma maman adorait ça, et Sissy aussi! Moi je détestais! Bien que nous étions très proches à des moments et comme chien et chat à d’autres, et que nous nous avons partagé de nombreux super méga moments;  je n’avais pas forcément envie que l’on me prenne pour une petite!!!

IMG_2886.JPG

Avec le recul, je pense que j’avais besoin de m’affirmer en tant que grande soeur, et le fait que je sois la jumelle vestimentaire de ma petite soeur, me freinait dans ma soi-disante émancipation…Tout de suite, maintenant je me dis que j’ai été très bête.

IMG_0613 2

Entre Ceryse et Salomé, rien à voir!! Pensant bien faire, en ne les habillant pas de la même façon, je ne me rendais pas compte que cela engendrait de la jalousie. Ceryse et Salomé ressentaient le besoin de s’habiller de façon similaire. Et elles me l’ont clairement dit; j’ai répondu donc à leur demande.

FullSizeRender 251.jpg

À partir de là, le shopping ensemble, est devenu un vrai bonheur. Le fait qu’elles participent au choix de l’habit et de sa couleur, « Shoppinguer » devient notre petit rituel à toutes les trois. Pour mon plus grand bonheur! 

IMG_0970

Voici les premières photos du premier petit look du jour de mes bébés!!  La pièce phare de cet outfit es la robe! Blanche à rayures bleu, elle nous rappelle, au combien nous aimons poser nos bagages dans le bassin d’Arcachon. Lieu qui cet été, n’aura pas la chance de nous accueillir. Pas grave, on se rattrapera et bien comme il faut.Les petites cordelettes qui font office de bretelles, perso m’ont fait craqué. Pour mes poulettes, le choix a été rapide: »Maman, c’est une rooobeee! Elle tourneeee, elle est belle!! On prend! »

FullSizeRender 252

 Comme vous avez pu le remarquer, mes filles sont très complices! Elles ont besoin de l’une et de l’autre! Elles s’appellent le peu où elles ne sont pas ensemble! Salomé est fan de sa soeur, et Cece heureuse d’avoir cette petite soeur, qu’elle a tant réclamé et attendu…

IMG_2188

C’est fou justement la patience que Ceryse a, face au tempérament de feu de sa petite soeur. C’est la seule qui est capable de la calmer avec une petit bisou déposé délicatement sur sa joue ou grâce à un câlin digne des dessins animés. Leurs caractères sont littéralement opposés et pourtant…Cece sait faire preuve d’autorité quand Salomé dépasse les bornes! Elle a su s’imposer en tant que grande soeur sans utiliser la violence! Et j’en suis fière.

IMG_0872.jpg

Des fois je me dis que je devrais prendre exemple sur elle…Elles se racontent des secrets à longueurs de journée, ricanent,chantent dansent… Oui elles font les 400 coups ensemble.

IMG_0148.JPG

Nous avons découvert depuis peu, que Cece lisait des histoires à Salomé, quand celle-ci refusait de dormir (parce qu’elle a peur des étoiles ou de la lune! Oui Mémé a des excuses du tonnerre pour ne pas dodo!!!). Doudou et moi avons craqué, face à cette scène ! C’était trop mignon…

 En tout cas, pour revenir à nos moutons, je ne sais pas de qui vous tenez ce très bon goût, mais c’est parfait (Rires).

IMG_2223.JPG

La petite veste en jean, un des indémodables de chacune de nos garde-robes, était ce qui allait de mieux avec cette petite robe…

IMG_2193

IMG_2186.jpg

N’ayant pas trouvé  » THE SAME SHOES », j’ai opté pour deux paires de sandales que j’ ai pris couleur camel! Ma couleur préférée…

C’est marrant, quand je regarde cette photo, je me rends compte que le choix des shoes de chacune reflète leur caractère! Pour l’une, une paire de sandales qui fait très petite fille sage, alors que pour l’autre j’ai opté pour des scandaleuse plus baroudeuses… Comme quoi! 

IMG_2227
Salomé où la fierté d’avoir une grande soeur!!!

IMG_2232 The Robe et les serres-têtes: H&M ; Veste en jean de Cece: La Halles Aux Vêtements; Celle de Salomé: Zara ancienne Co’; et Les Shoes: Zara new co’

Tout ça pour vous dire qu’en ce jour très spécial qui est célébré en mon honneur mais aussi en l’honneur de toutes les mamans de la terre entière, je suis fière d’avoir la chance d’être leur mère. Je ne pourrais vous dire, ce que je faisais avant, mais je peux vous ressortir tout ce que j’ai fait depuis que je suis Maman, dans le moindre détail.

Bisous à toutes et surtout « Bonne Fête à toutes les Mamans »!

P.S: Je tenais à remercier Maxwell, notre boule pour son excitation particulière lors de ce shooting photo, mais surtout pour sa photogénie.

NotJustMom.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s