#MOM TALK N°3


Coucou à vous toutes,

Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler, un mail que nous avons reçu mi-mai! Mail qui touchant au plus haut point, ne pouvait ne pas être partagé avec vous, « Communauté NotJustMomique »!

MomTalkLogo1

Sans plus tarder, place à notre #MomTalk N°3.

Bonjour les filles,

Je suis tombée sur votre blog, un peu par hasard! J’ai lu un, deux et quasiment 10 articles, sans m’arrêter!! Votre univers m’a conquise! C’est pourquoi, naturellement je viens vers vous pour discuter de mes angoisses! Vous ne lirez peut -être pas ce mail, mais ce n’est pas grave!! Je me suis sentie proche de vous, et à vrai dire je n’ai pas envie de parler de certaines de mes peurs avec mon entourage! Entourage oppressant qui me frustre à me dire quoi faire et quoi pas faire! Je suis enceinte de mon premier enfant, je suis à 7 mois de grossesse. Cependant plus j’avance vers la date fatidique , plus j’ai peur! Est ce que je suis normale? J’essaie de rester forte et de ne rien montrer, mais mes émotions commencent à me dépasser. J’ai envie de crier sur tout le monde en leur disant: Y’a pas que le bébé, il y a moi aussi qui existe, à ce moment précis: » je flippe ma mère »!! Parce que oui aucun autre ne comprends ce que je ressens!!
Donc les filles, aidez moi svp à comprendre ce qu’il m’arrive!!! Je vous adore et vos snaps et ben j’aime trop!
Bisous
Emma.

Oh comment te dire? Dans un premier temps, merci pour tout le soutien que tu apporte à NotJustMom. C’est en recevant des mails comme le tien, que la motivation double et que le sentiment de ne pas s’être trompée de voie s’amplifie!!! MERCI!!

FullSizeRender 254.jpg

Bien sûr Louloute, que ça fait peur, paniquer même! On a pas de mode d’emploi la première fois!! On s’imagine tout et n’importe quoi! Chacune y va de son expérience personnelle, de ses petits détails gores ou pas (rires)… De plus Internet n’aide en rien. Nous avons toutes à un moment ou à un autre appréhender cet instant!!! C’est quand même pas rien, d’accoucher d’un bébé, qui a grandit 9 mois dans notre corps!!! Tu es donc normale! Se poser des questions, se demander comment on va gérer, est ce que je saurais faire? C’est normal, ne culpabilises en rien!! Craquer à des moments soulage aussi. Surtout que les hormones, lorsque l’on attend un bébé, exacerbent nos émotions. En ce qui concerne les personnes qui t’entourent, parle leur de ce que tu ressens! Si tu ne leur dis pas, comment veux-tu qu’ils le sachent Emma? 

FullSizeRender 103

N’hésites pas à nous donner des news, et si tu as encore besoin de discuter, tu sais où frapper!!

Bisou, Bisou.

NotJustMom.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s