5 jours dans la « Ville Rouge »…


 »

IMG_0632

De voir défiler sur mon fil d’actualité des photos de Gloria à Marrakech, m’a rappelé à quel point j’avais aimé cette ville! Voyager ensemble ou en famille, c’est vraiment ce que l’on aime le plus!! Marrakech est la dernière destination que nous avons fait Doudou & Moi.

IMG_7636 (1)

Nous y sommes allés en Octobre dernier. Nous éprouvons souvent le besoin de nous retrouver « que lui et moi », histoire de nous ressourcer, de recharger nos batteries et de se rappeler à combien nous avons besoin l’un de l’autre pour avancer ensemble, dans notre vie de parents, ainsi que dans notre vie amoureuse..

IMG_7638 (2)

En revenant de nos vacances d’été où nous ne nous étions pas reposés tant que ça (avec Cece, Salomé et Nissy: IMPOSSIBLE!!!), et son anniversaire arrivant à grand pas, me voilà bookant un séjour de 5 jours destination Marrakech. Moi qui ne sait pas faire de surprise, j’ai tenu, difficilement mais TENU!! Cinq jours rien que lui et moi, loin de tout, loin des factures, des tracas du quotidien, de l’effervescence de nos vies pros…

IMG_7682 (1)

IMG_7721.jpg

Certes, loin de nos deux poulettes, qui nous ont manqué, mais que nous avons encore pris plus plaisir à retrouver….

IMG_5700

Ce séjour fût fort romantique… Tout était réuni pour que nous passions un moment inoubliable: les souks, les odeurs, l’architecture, les plats typiques, la terrasse, l’accueil des habitants.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

IMG_7728

IMG_7761

IMG_7756

IMG_5684

IMG_0605 (1)

IMG_7681

Nous savions que nous repartirions pas de sitôt en voyage, vu les préparatifs de notre « wedding » qui arrivaient à grands pas! Nous nous devions de nous créer de nouveaux souvenirs et c’est ce que nous avons fait…

IMG_5701 (1)

Le riad était top, les cuisinières excellentes et pleines de bonnes intentions à notre égard… Nous avons aussi pu visiter pendant une journée entière la vallée de l’OURIKA et les villages alentours. C’était le jour de l’anniversaire de DOUDOU, il s’en est pris plein les yeux, et moi aussi!!! Les paysages étaient magnifiques.

Nous avons visité des coopératives tenues par des femmes qui fabriquaient de l’huile d’argan et qui cultivaient tout type de plantes, aux vertus médicales.

Ces cinq jours furent rythmés par les visites et l’émoustillement de nos papilles. Je me rappelle encore du tajine exceptionnel que j’ai mangé à « La Maison Arabe », sous les conseils de Carole ma WonderMom N10.

3-2.jpg

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La fatigue était au rendez-vous en fin de séjour, mais c’était une fatigue que nous avons adoré…

À refaire? Oui très vite, je l’espère…..

IMG_7784 (1)

Je vous souhaite une belle journée….

NotJustMom.

Un commentaire sur « 5 jours dans la « Ville Rouge »… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s