Quand le style commence par le bas…


Coucou les filles,

Vendredi dernier, pensant notre journée parisienne, comme vous l’avez dû le voir sur Snapchat (Notjustmom), je suis partie faire un petit tour à la Braderie de la marque Pas Chassé! Cette marque , je l’ai découvert il y a 3 ans. Et ce fut un véritable coup de coeur! Je vous en avais déjà parlé ICI.

PAS-CHASSE_LOGO

Donc, imaginez la joie que j’ai eu d’aller choisir mes socks!!! Cette braderie s’organisait dans le showroom de PAS CHASSÉ, dans le 10ème arrondissement. Nous sommes donc arrivés dans un lieu très preppy, avec des chaussures mais surtout chaussettes de partout, toutes plus belles les unes que les autres.

whonext-stand-retouche-1024x682
Crédit Photos: PAS CHASSÉ

J’étais folle!!! J’ai eu l’occasion d’enfin rencontré Coralie, la créatrice de la marque! Un petit bout de femme au charme fou et avec un style de dingue. Dédicace spéciale au petit tee-shirt qu’elle portait le jour où je l’ai vu, de la créatrice Vanessa Seward.

CcuOSrEXIAUagOY

coralie3.jpg
Crédit Photos: PAS CHASSÉ

Je l’ai trouvée très à l’écoute de mes demandes. Elle a su me conseiller, me conforter dans mes choix! J’ai vraiment apprécié le contact que j’ai eu avec Coralie,elle est simple et super accessible. Mais au delà de tout ça, c’est surtout la façon dont elle parle de ses créations qui m’a touché! Cela m’a confirmé que derrière autant de sensibilité professionnelle se cachait une vraie SupaWoman et maman de surcroît…. Peut-être que j’aurais le privilège de lui faire une interview «  »WonderMom » un jour, qui sait?! 

10868025_742599925833994_6416140958337226486_n.jpg
Crédit Photos: PAS CHASSÉ

Ce qui est sûr, c’est que le combo chaussures/chaussettes, c’est son style, son ADN et cette passion elle nous l’a transmis, à nous toutes qui sommes fans de sa vision du style! 

1377611_632612780166043_5853305217408782458_n

Vous l’aurez compris, moi je suis fan fan fan des chaussettes de Coralie!!! Tellement fan, que j’acheté 15 paires Mesdames, rien que ça!! Oui, je sais, ce n’est peut être pas très raisonnable pour certaines d’entre vous, mais quand on arrive pas à choisir, ben on a plus vraiment le choix de prendre tous nos coups de coeur!!! Je suis sûre que vous me comprenez!! HEIN QUE VOUS ME COMPRENEZ? RASSUREZ-MOI????( rires)

Ma paire de chaussettes préférée, c’est la « SIMONE »de couleur noire, mais pas de chance: je ne les ai pas trouvée, par contre la « CLÉOPHÉE » était bien là! Et ce en plein de couleurs! Parce que oui, c’est ma deuxième paire préférée! Non c’est pas vrai! Je mens!!! TOUTES SONT MES PRÉFÉRÉES!! (Ça vaaaaaa )

paschasse-300x225
Les « Simone »

Bon ok, pas crédible, je suis totale IN LOVE de ces chaussettes!! Si j’avais  pu, j’en aurais pris bien plus. Mais bon…. Allez, trève de bavardage, passons aux présentations avec mes acquisitions.

Voici mes précieuses!!!

Elles ne sont pas canons sérieux????

Comme vous voyez, il y a des « Cléophées », des « Ninas » , »Des Vivianes » à n’en plus finir, pour mon plus grand bonheur!!! J’entends d’ici vos soupirs, donc j’arrête de vous fatiguer avec mon addiction!!! Mais le smeufs, pour celles comme moi qui adorent le combo stocks/shoes  mais qui ne connaissaient pas Coralie cliquez ICI et puis aussi!

  Bisous, Bisous mes beautés.

NotJustMom.

2 commentaires sur « Quand le style commence par le bas… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s