Et pendant ce temps-là, chez NotJustMom… #1


« J’aime cette idée de faire un bilan de chacune de mes semaines en photos, en mots :pour vous, pour nous mais surtout pour elles! Je leur lirais donc ces 52 articles le 31/12/16″. Et le petit plus, c’est que du coup plus régulièrement vous aurez de mes nouvelles… »

Whaou,

C’est la fin de la première semaine  de l’année 2017 et il faut reprendre le rythme! Ce satané rythme qui nous fatigue tous, mais auquel nous devons nous conformer… Les filles ont repris l’école… Assez difficilement, je dois bien l’avouer!!! Doudou a aussi repris le chemin du boulot… Et moi ben je suis encore un peu en vacances, mais je m’efforce de mettre en ordre tout ce que j’ai laissé en stand-by, histoire de ne pas commencer l’année comme je l’ai terminé…

Il fait un froid de canard, nous essayons donc de faire des activités ensemble après les devoirs et le goûter… Bien au chaud à la maison…

img_3578

Les jours les moins frisquets de cette semaine nous les avons passé à nous dégourdir les jambes en sortant de l’école avec les demoiselles. On a couru, joué, ri! On s’est fait pleins de câlins, parce que heureuses de se retrouver.

Tout simplement.

img_3585

img_3588-1

img_3589-1

img_3601-1La danse, le marché et les bon petits gueuletons du week-end ont ponctué la fin de semaine.

img_0194fullsizerender-25

img_6436

Processed with VSCO with c1 preset

Vendredi et samedi soir, nous nous sommes lovés tous les quatre dans notre grand lit et avons maté des films bien au chaud, en se faisant pleins de papouilles.

Dimanche matin, nous étions invités au cinéma Pathé Beaugrenelle pour la projection du film « MASHA & MICHKA ».

carton-ecran-macha-et-michka-capcinema-agen

Les filles étaient en joie, vous n’imaginez même pas… Salomé est une grande fan de MASHA donc elle était sage comme une image! Ceryse égale à elle-même, était très attentive et adorable comme un coeur!

img_3600

Nous avons repris le chemin de la maison et avons terminé notre dimanche après-midi autour de la super galette de Doudou qui est juste renversante!!! Parce que oui aucune, oui aucune galette des rois ne lui arrive à la cheville!!!

fullsizerender-28

Allez je m’en vais de ce pas,  profiter du temps qu’il nous reste comme il se doit, avant d’aller nous coucher et de repartir vers de nouvelles aventures…

Je vous laisse et vous dis à dimanche prochain pour vous raconter notre semaine #N2.

Pssst devinez qui est le roi de Salomé, qui a eu la fève?

fullsizerender-31

Des bisous tout doux

NotJustMom.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s