Depuis #16 jusqu’à#25…


 

« L’avenir ne nous apporte rien; ne nous donne rien… C’est nous qui, pour le construire, devons tout lui donner, lui donner notre vie elle-même! »  
Simone VEIL

Coucou vous,

IMG_0210

Ouiiiii, me revoilà ici! Un petit coup de dépoussiérage et me voila repartiiiiie! Trop de choses Se sont passées par ici! Je n’ai vraiment pas trouvé le temps de prendre mon ordi et de vous conter nos petites aventures! Tout est allé si vite pour nous, que nous nous en sommes encore tous retournés; mais bon on va pas se laisser dépassés! Vite, vite reprenons du poil de la bête et reprenons les rennes de notre vie!! Parce que je dois vous dire, que je suis pour ma part en réel combat avec moi-même pour ne pas perdre nord! Parce que vraiment mes vies de femme, de maman et d’épouse n’ont jamais été aussi ébranlées..

Pour faire court, voici les best-of de ces 10 dernières semaines:

  • Un coup de coeur immobilier, qui s’est transformé en réalité
  • 10ans de cartons à faire, et mon dieu, que ce n’était pas facile à faire…
  • Ceryse qui a eu 9 ans,
  • Un séjour à Lisbonne avec les potes…
  • L’arrivée de Naël,
  • Ma petite soeur Galy devenue MAMAN,
  • Un déménagement aussi galère que les 10ans à emballer en fin d’année scolaire..
  • Des loulous fatiguées par la fin d’année scolaire, et par un chamboulement deménagistique… Avec tout ce qui s’en suit: les larmes de Cece, les « colis pipi » à la sortie de l’école, les crises de larmes incontrôlées de Salomé, la perte d’appétit, l’angoisse de la future rentrée des classe, la peur de ne pas se faire de nouveaux copains, la SNCF et ses caprices, les allers/retours quotidiens pour déposer les filles chez leur nounou (qu’elles sont tellement tristes de quitter),
  • Des barbecues autant qu’on le veut,
  • De la balançoire à volonté,
  • Un mois de travail à tirer, sans perdre une minute de vigilance
  • Des remplacements juilletistes à assurer, parce que ben « je m’y étais engagée »,
  • De nouveaux patients à apprivoiser…
  • La baby shower de Maman Sissy à organiser sur Metz,
  • La fête d’au revoir de Cece
  • Des grandes vacances à préparer,

Bref, vous l’aurez compris, le planning ici a été et est encore bien chargé! Mais comme je dis souvent, nous nous reposerons quand nous serons morts!!! Pas vrai?! Bon ok, pour ma part je me reposerai le 19 juillet, après mon dernier patient!!! Je m’y vois déjà! Sauf que là, il me reste encore 10 jours à tirer, et rien que d’y penser, j’ai chaud à la G…… Mais bon, pas trop le choix.

Il est 13:13, mon logiciel pour bosser ne fonctionnant pas, les enfants et le doudou n’étant pas là, et seul google fonctionnant, je n’ai pas résisté à l’appel de wordpress!!! Simone Veil  est décédée… Une vraie icône du féminisme nous a dit « au revoir »… Elle me rappelle, une nouvelle fois, que notre vie ne tient qu’à un fil, et qu’il faut faire plutôt que de regretter! Donc je vais faire, et je vais tout faire pour faire bien!

Déjà, mes WonderMoms reviennent!! Et j’en suis trop contente, parce que ces rencontres m’ont tellement apportées humainement et amicalement aussi! J’ai hâte! Je souhaite approfondir certains sujets aussi qui me tiennent à coeur!Ainsi que ma petite rubrique #HUMEURS! Parce que vous le voyez déjà sur Instagram, je poste pas mal de post sur mon humeur du moment!! Autant en faire des articles non?!

 Je le dis souvent, mais je reviens proprement mais surtout régulièrement et sûrement!!

Au passage, mille mercis pour votre soutien sans faille sur les réseaux sociaux!!! Quand je pense, qu’il y avait quelques années, je me demandais si je tiendrais sur la durée! Je sais que oui aujourd’hui! Et vous savez pourquoi, parce que je blogue par envie et non par obligation! Écrire, j’adore ça, j’ai toujours aimé ça! Et voir que vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre au quotidien, me réconforte dans le sens où je ne vous saoule pas tant que ça!!! AHAHAH!!

J’entends mon alarme sonner, celle qui me préviens que c’est l’heure de la sieste ou des « Feux de L’amour »!! Ou , parce que j’aimeeeee trop Victor, Jack, Adam et Phyllis.

Je vous laisse donc en photos, pour vous partager mes 10 semaines d’absence de ma petite planète notjustmomique

FullSizeRender 98

IMG_1231

Processed with VSCO with c1 preset

FullSizeRender 109

FullSizeRender 102

FullSizeRender 101

IMG_1230

FullSizeRender 105

FullSizeRender 106
Matez Salomé qui aime mettre ses shoes à l’envers!!!

IMG_1233

IMG_1232

IMG_1237

FullSizeRender 104

FullSizeRender 103

IMG_1227

IMG_3336

et vous dit à tous:IMG_9883

À TRÈS VITE…..

Xoxo 

NotJustMom.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s