S comme Soeurs…


Aucun amour n’est plus beau, plus grand et plus sincère que celui d’une soeur 

Coucou les copines, 

Vous avez été très nombreuses à m’interroger sur la relation de Ceryse et Salomé… Leur complicité justement touche nombreuses de vous. Comment vous dire? Ceryse et Salomé ont 5 ans d’écart.. La vie à fait que nous n’ayons pas pu avoir un ptit bout avant! Nous avons profité de Ceryse, mais surtout les cinq années seule avec elle, lui ont permis, je pense, de savoir qu’on l’aime plus que tout et que personne ne pourrait la remplacer à nos yeux tellement elle est unique..

FullSizeRender-2
Robe: MADEMOISELLE BLÉ

Nous ne voulions pas forcément imposer un petit frère ou une petite sœur à Cece! Nous avons attendu qu’elle nous le réclame! C’est ce qu’il s’est passé: Ceryse veut une petite sœur!

Nous ne nous sommes pas fait prié! Un an apres Salomé naissait un soir de janvier 2013…!

FullSizeRender-1
Robe: MADEMOISELLE BLÉ

Elles sont connectées depuis leur première rencontre! Elles grandissent ensemble et sont les meilleures amies du monde! Elle peuvent se chamailler tout comme passer la journée à rire et à faire les 400 coups ensemble… Elles se complètent et s’opposent, se disputent et se réconcilient la minute qui suit, s’opposent et s’attirent… Je les observe beaucoup vous savez, et je me rends compte que chacune fait souvent des concessions. Elles sont soeurs mais surtout amies…

9C00D6F7-8B68-4646-AE8C-E9F2C48B5E97
Robes: MADEMOISELLE BLÉ; Bottines et Béret: KIABI

Pour dire vrai, je pense qu’elles calquent beaucoup leur relation sur celle de leur papa et de son petit frère! William le crie haut et fort: il n’a pas de meilleur ami que son petit frère Kévin! Et Kévin lui rend bien… Elles ont le meilleur exemple de fraternité qu’il existe au quotidien! Moi même j’en suis tellement admirative…

Quand tout est basé sur l’amour sans compétition, sans jalousie, tout roule… Elles sont encore très jeunes.. Cependant, j’espère qu’elles continueront dans ce sens et forgeront leur relation autour des mêmes valeurs…

069B0F54-AF7D-4E83-A29F-54805D7AB8C2
Total Look KIABI ; Sandales Ceryse: SALT WATER ; Sandales Salomé: H&M.

Durant nos vacances, Johanna, la créatrice de « Mademoiselle Blé » nous a contacté! L’alchimie de C & S la touche tellement qu’elle leur a proposé un shooting! Shooting qui s’est passé de façon excellente, et que les filles ont adoré! À travers celui-ci, j’ai vu mes filles sous un nouvel angle. Je les ai observé comme-ci ce n’était pas les miennes! Et mon Dieu, comme j’étais émue! Elles étaient comme tous les jours, naturelles, complices, heureuses!

FullSizeRender-3
ROBES: MADEMOISELLE BLÉ; Béret:KIABI

Mes bébés ont grandi, et je suis fière d’être leur petite maman gâteau!

Pssst: les photos ont été prises par la talentueuse Coralie, qui a eu un feeling de fou avec mes poupées.

Xoxo,

NotJustMom.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s