Hey les amis,
Ici la semaine a débuté de la même façon comme chez tous je suppose… Cependant, le week-end icic débuté sur des chapeaux de roues. Vendredi, Doudou était en RETEUTEUUUU! Du coup, nous avions booké une petite journée en amoureux!
Après un petite opération « récupérage de costume » chez Florent (le créateur de CONFIDENT),
[wpvideo li2GkdNA]
nous avons pris le temps de nous promener dans les rues parisiennes! Un petit goûter,
découverte de la friperie « Fripiz », qui au passage est une petite bombe et un repas plus qu’appétissant chez Freddy’s
nous voici en route pour assister au spectacle du plus fou des humoriste: Alban IVANOV.
Ce petit moment ensemble, nous a fait le plus grand bien… De retour à la maison, après s’être enfilés 6 épisodes de « The Walking Dead » que je kiiifffffeeeee, direction destination dodo, pour être d’aplomb pour ce long weed-end qui sera chargé en festivités.
———————
Samedi matin, Salomé a reçu ses amis au « Dôme des mômes » pour un anniversaire de folie!!! Éclats de rires, roulades, escalades, sauts , tous les invités de Mémé ont répondu présents. Ils étaient tous somptueusement déguisés! Les enfants étaient heureux, Salomé était comblé et monstrueusement gâtée.
Maman Galy, tâta Nadège tonton Ludo , Nana et Lili se sont joints à notre tablée du midi! Nous avons passé cet après-midi du samedi dans la joie et la bonne humeur!!! Ce moment nous a fait un bien fou à tous!
Dimanche, réveil en fanfare!! Ménage, cuisine, ravalement de faces pour pouvoir accueillir l’autre partie de nos invités!!!
Nous sommes au taquet: Que la fête commence!!
On souffle les bougies de Mamie Martine et de Salomé en famille!! On danse, on mange, on rit,on danse, on se taquine…. Ces deux anniversaires resteront mémorables et encore une fois les cadeaux reçus, pour une énième fois frôle l’indécence!!! Salomé, je pense se rappelera toute sa vie de son 4ème anniversaire, parce qu’elle l’a fêté entourée de ceux qu’elle aime…
Aujourd’hui nous sommes lundi, et à l’école on fête tous les anniversaire du mois de Janvier: donc quand c’est fini, ben y’en a encore!!!
Je vous laisse et vous dis à très vite…
Tendrement.
NotJustMom.