Coucou vous,
Comment allez-vous depuis le temps? Étant enfin en vacances et l’inspiration étant de retour, je vais vous bombarder de tout plein d’articles… Ce mois d’octobre sera marquée par deux nouvelles WonderMoms, des articles beauté, de mode and co…
Aujourd’hui, je veux vous parler d’un sujet en toute intimité: la famille!!! Cette famille, à laquelle nous appartenons et à laquelle nous avons rajouté, rajoutons et rajouterons encore des membres!
Famille, qui sait t’énerver comme personne mais qui t’aime et te soutient aussi comme personne! Famille qui vit tes joies et tes peines! Famille qui te porte et te supporte! Famille qui pourrait donner sa vie pour toi! Ouais c’est la nôtre! C’est la mienne!
C’est le sol sur lequel j’ai construit ma maison! Et je ne le regrette pas! Oui, tout n’est pas rose tous les jours, mais nos retrouvailles familiales autour d’un bon gigot d’agneau, d’une côté de bœuf ou d’un bon saka-saka nous rappelle à tous combien nous avons besoin les uns et des autres… Peut-être que certains ne seront pas en phase avec ma façon de voir les chôses…
À vrai dire je m’en fiche un peu!!! Parce que cet article, c’est ma façon à moi de dire à ma famille que je l’aime et que sans elle je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui!!! La petite Babeth devenue grande: avec ses qualités et ses faiblesses!!
Sans vous, je ne sais pas ce que je serais ! Votre soutien et votre confiance indéfectible m’ont aidé et permis à avoir confiance en moi! Votre soutien et votre confiance en moi, m’ont donné la force et le courage de pousser certaines portes ou de gravir certaines montagnes qui me paraissaient insurmontables!
Aujourd’hui, je transmets ses mêmes valeurs et mêmes conseils à mes petits frères et soeurs, à mes filles, mes nièces!!! Et je ne me lasserai jamais de le faire! Parce que vous ne vous êtes jamais lassés de le faire pour moi…
Merci, parce que sans vous je ne suis rien… Tout à commencé en ce qui me concerne 06 mai et un 5 août dans les années 50’…. Nos parents nous ont aimé, guidé et toujours poussé à dépasser nos limites!
Des fois, seuls à croire en nous… Mais pour chacun d’entre nous, c’était déjà beaucoup! Ils sont notre base. LA BASE!!! Je me dois donc d’être le même modèle pour mes minis-moi…
Comme ils disent: Nous sommes tous les héros de leur vie. Vie qu’ils ont su construire de leurs mains!!
Je vous embrasse tous très fort et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures les chouchous!!!
Pssst crédit photos: @sissyfierce
XOXO.