Actuellement, j’ai des envies de crier, car je me sens oppressée…
J’ai besoin de prendre le large avec les filles, avec mon mari!
J’ai besoin de les retrouver, qu’ils me retrouvent hors de notre quotidien! Me ressourcer auprès d’eux, me prendre de gros shoots de Ceryse, Salomé et William!
Histoire d’écrire une nouvelle page de notre histoire familiale!
Je ressens bien que nous sommes un peu tous énervés ici! Et qu’un petit peu de soleil nous ferait le plus grand bien!! J’ai envie de passer du temps avec William, qu’il comprenne que je l’aime, même si je ne lui dis peut-être pas autant qu’il aimerait! Oui, j’écris beaucoup et couche un maximum de mes sentiments par écrit, car écrire est un réel exutoire pour moi! Les mots et la manière dont je les utilise, guérissent vraiment mes maux! Ces maux de la vie, que je combats, parce que je ne les laisserait pas nous bouffer!
J’ai besoin de passer du temps qu’avec Ceryse! Qu’elle sache encore et encore que je l’aime! Que sans son arrivée qui a bouleversé totalement mon existence, je ne me serais jamais rencontré! Oui parce que c’est depuis ce jour d’avril 2008, que j’ai fais connaissance avec moi-même.
Grâce à toi mon bébé, je me suis vue mûrir, grandir, aimer comme comme je n’avais jamais aimé… Grâce à toi, j’ai appris à relativiser, à me focaliser sur les belles choses!! Je suis devenue MAMAN!! Oui, c’est grâce à toi que je suis devenue Maman, Ceryse!!! À vrai dire, je ne me voyais pas devenir la maman d’un autre enfant!
Je ne savais pas comment cela serait possible, d’aimer une autre petite fille ou un autre petit garçon autant que toi! Je t’aime d’un amour incommensurable donc comment allais-je faire?
Puis Salomé est arrivée… Et mon coeur de Maman s’est divisé en deux! Ni sans l’une ni sans l’autre, je ne pourrais survivre!!! Salomé te ressemble beaucoup, mais est aussi tellement différente. Vous êtes ce que j’ai de plus cher au monde et votre bonheur est ma priorité!
C’est donc décidé, nous allons partir, je ne sais pas encore où!! Mais nous allons partir, hors du temps, hors de notre quotidien! Parce que nous en avons tous besoin et surtout parce que ce nouveau voyage nous fera le plus grand bien…
Affectueusement…