« Comme les branches d’un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu’un… »
Me revoilà pour vous compter ma septième et huitième semaines de l’année. C’est fou, vous écrire me permet de partager des émotions des sentiments dont je parle en fait très peu. Je me sers de mon blog pour exorciser certains démons, certaines frustrations. J’aime à vous raconter des bouts de ma vie! J’entends souvent que pour vivre heureux, il faut vivre cacher!
Je ne sais pas si cet adage est réel! Parce que ce serait encore de faire en fonction du regard des autres… Alors que les regard des autres ainsi que leur approbation (OU PAS) je m’en contre carre royalement! J’ai la chance d’avoir ma famille au complet, et j’essaye d’en profiter un max! La vie n’est pas simple tous les jours, mais j’ai pris le parti de me focaliser sur les choses qui me font du bien, les choses qui nous donnent le sourire.Donc , il y a eu la Saint Valentin! Ce n’est pas forcément une fête que j’aime beaucoup! William et les filles ont cependant réussi à me redonner le sourire. Ils m’ont offert de belles roses. Avec un beau mot d’amour signé Cece. Ils m’ont touché en plein coeur!
Et puis samedi , il y a eu ce shooting pour le projet de Christin BELA, « La France Cachée ». Vous n’avez pas idée de ce que cette expérience m’a apporté moralement. J’ai rencontré des hommes, des femmes, des mères, des enfants qui étaient tous réunis pour le même but: montrer la population noire et française telle qu’elle est vraiment. Loin des préjugés, des fantasmes ou autre. Ce projet tombait justement à pic, vu l’affaire THÉO qui je dois le dire à laisser personne insensible. J’ai demandé à mon petit frère Jeff, de m’accompagner, pour qu’il puisse réaliser à quel point la communauté noire française est présente sur tous les fronts!
Loin de l’image que les médias véhicule!! J’ai vu ses yeux, la joie qu’il a ressenti d’assister à ce projet! J’espère sincèrement que ce projet sera accueilli avec tous les honneurs qu’il mérite.Le soir-même après être partis dignement fêter les 60 ans de ma marraine d’amour, nous avons terminé notre dimanche tous les 4 en amoureux.
J’ai bossé comme une malade ces derniers jours, donc aucun moment pour aller à la salle.
La semaine 8, c’était WORK WORK WORK!!!
[wpvideo cvJQ96LK]
Parce qu’il faut bien prendre soin de mes patients! Le week-end a été marqué par l’énième déménagement de Belle-Maman, dans un super petit appartement cossu comme elle aime! Elle est heureuse, tout se passe pour le mieux pour elle, elle le mérite et nous sommes très heureux pour elle. Elle est la preuve vivante, qu’il faut toujours croire en ses rêves, même quand le présent vous pousse à croire le contraire. Je vous laisse en vous souhaitant tout plein de courage pour cette semaine!
Tendrement.
Magnifique, des mots empreints de douceur… je m’arrête là sinon, je commenterais tout ton blog 🙂