Les sapes, ouais bon j’aime trop!!! Le bling, la clinquance, le doré je ne pensais pas, il y a quelques années être capable d’en porter autre qu’en bijoux… À bientôt 40 printemps, ouais Mesdames, je me dis, que b…. mais que ça fait du bien au moral d’en porter!!!!
Donc oui, j’me suis mangée des « Tu portes ça? Tu assumes? Moi pourrais pas!! » C’est justement la raison pour laquelle c’est moi qui les porte et non toi…
Oui parce que plus j’arrive à la quarantaine, et plus je m’assume!! Je fais ce que je veux, porte ce que je veux, quand et comme je veux! Loin des morales, des critiques et des avis approbateurs ou non, des personnes qui m’entourent.. Il y a quelques années, j’aurais été déstabilisée par une vanne ou une taquinerie sur un de mes choix vestimentaires..
Ce qui n’est franchement plus le cas aujourd’hui, parce que la façon dont je m’habille fait de moi la femme que je suis… En plus de vous à moi, si mes goûts vestimentaires créent de la discussion, du questionnement ou même de la vanne, c’est que je n’ai pas laissé ces personnes indifférentes donc ça me va….
Mardi dans Paris, une femme m’a interpellé pour me dire qu’elle trouvait mes bottines en alu topissimes et qu’elle adorait!!!
Je lui ai répondu naturellement: »Moi aussi!! »! Nous avons ri… Tout ça pour dire, qu’à partir du moment où tu te trouves canon avec une sape particulière ou chaussée de tes pompes les plus extravagantes:
Marche la tête haute Baby!!!